"Ihr trinkt Milch."

Traduction :Vous buvez du lait.

December 29, 2015

21 messages
Cette discussion est fermée.


KathyLaura1

Là on dit bien " du lait " et pas "le lait" c est pareil avec l'eau...on ne dit pas :" je bois l'eau" mais "je bois de l'eau"...vos exercices sur l'eau sont à revoir


Satomi-Nakajima

Ihr et Er reste la même chose pour moi parce que quand on les lis j'entend toujours le même son, comment je dois faire pour pas me tromper ?


1Grimald

Comme Satomi Nakajima pour ER j entend" ir",phonétiquement je ne fais pas la différence


Pinkypop2

Ihr=Vous Er=Il


Pinkypop2

Donc on comprend grâce au verbe conjugué


1Grimald

Le verbe est identique! Ihr trinkt (Vous buvez ) Er trinkt (il boit)


zara422558

vous buvez du lait


Jean-Pierr105791

"Ihr" oder "Er" ????


No_name317655

'Ihr' est prononcé comme 'ear' en anglais et 'Er' est plus comme 'air'. Désolée si vous ne parlez pas anglais, mais je ne vois pas de mots en français qui sont similaires.


Loulou7890

Vous buvez du lait


Mamadou53960

Vous buvez du lait je écrit


YazidYazid7

Salut. J'ai un problème de prononciation


Mamadou53960

Moi mémé je écris Vous buvez du lait que me signe erreur ?


Frdric553695

Juste pour dire que quand il ne reste qu'une vie et qu'on ecrit une erreur , on a pas la correction. Duolingo faites quelque chose bitte


mbendaalic1

Vous buvez du lait


Marinette22816

Normalement c'est juste

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.