Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sa version anglaise est parfaite."

Traduction :Its English version is perfect.

il y a 4 ans

12 commentaires


annedelannoy

pourquoi his et pas its ?

il y a 4 ans

jeannette.15

je suis d'accord avec toi!

il y a 4 ans

GCHOTEAU

"Sa version anglaise" peut se traduire par "his/her/its English version". En Français, le possessif s'accorde avec l'objet possédé; version est féminin donc le possessif est féminin et, par conséquent, on ne sait pas si le possédant est masculin ou féminin (sauf si on connaît le contexte). Par contre, n'oubliez JAMAIS qu'en Anglais, le possessif s'accorde avec le possédant. Si c'est un homme, on emploie "his", une femme "her", un animal ou un objet "its". Bien entendu, cela ne concerne que les possessifs de la 3e personne du singulier. Les autres (my, your, their) sont invariables. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-68787.php

il y a 4 ans

torato69

Comment un objet/animal peut faire une version anglaise ? Je trouve que la phrase n'a pas de sens.

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Imaginez un livre français parfaitement traduit en anglais. Vous pourrez dire "sa version (la version du livre) anglaise est parfaite". Dans ce cas "version" signifie "variante ou adaptation". http://www.wordreference.com/enfr/version

il y a 3 ans

torato69

Merci je n'avais pas vu la phrase dans ce sens.

il y a 3 ans

P.E.KK.A

C'EST ÇA MON AMI.

il y a 2 ans

Mezens81

Bonjour, j'ai écrit "his version english is perfect " au lieu de "his English version is perfect"; quelqu'un peut-il m'expliquer clairement les regles d'inversion en Anglais. Merci

il y a 3 ans

GCHOTEAU

En anglais, l'adjectif épithète est toujours AVANT le nom.

il y a 3 ans

pasdeca
pasdeca

Her must be accepted

il y a 2 ans

yohlane

C'est "sa" donc ce devrait être"his"

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Lisez donc mon commentaire juste avant...

il y a 3 ans