1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Tu lis un livre."

"Tu lis un livre."

Traduction :Du liest ein Buch.

December 30, 2015

10 messages


cabiyobrosse

Buch n'est il pas à l'accusatif ? einen Buch ?


Geomethrie

ein Buch (neutre, singulier, nominatif et accusatif);
ein Apfel (masculin, singulier, nominatif);
einen Apfel (masculin, singulier, accusatif);
Il mange une pomme. - Er isst einen Apfel.


cabiyobrosse

merci ! je pensais que c'était masculin...


maina306697

Juste sa fait longtemp que vous utiler cette aplication .?????


Nathalie_1405

comment c' est dit bonjour en allemand,S.P.V ?? PS:c'est cool parler allemand vous croyez pas.Vous voulez parlez allemand, mais pourquoi??


jeanne_chab_

Hallo pour bonjour en allemand :)


bissinti2

guten morgen, hallo pour salut


Alex.R_

Moin , dans le nord de l'allemagne , Moin Moin quand tu es à Hamburg @Nathalie_1405


adelmo984010

La correction me dit faux mais ma phrase est la même que celle de ma correction

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.