"Tu lis un livre."

Traduction :Du liest ein Buch.

December 30, 2015

4 commentaires


cabiyobrosse

Buch n'est il pas à l'accusatif ? einen Buch ?

December 30, 2015

Geomethrie

ein Buch (neutre, singulier, nominatif et accusatif);
ein Apfel (masculin, singulier, nominatif);
einen Apfel (masculin, singulier, accusatif);
Il mange une pomme. - Er isst einen Apfel.

December 30, 2015

cabiyobrosse

merci ! je pensais que c'était masculin...

December 30, 2015

maina306697

Juste sa fait longtemp que vous utiler cette aplication .?????

January 31, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.