Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ich mag dieses Land."

Traduction :J'aime ce pays.

il y a 2 ans

6 commentaires


Kleent
Kleent

Après le verbe mögen, c'est le nominatif ? Pourquoi y'a-t-il un "s" a Dieses.

il y a 1 an

Agyei6

Si je ne me trompe pas ici c'est de l'accusatif apres "mögen". Le "s" de "diese" est là pour rappeler la forme neutre de "Das Land".

il y a 1 an

LIAZIDIMIN

"Land" signifie aussi "Terre" pourquoi ce sens n'est il pas accepté?

il y a 2 ans

Malabi1

Terre c'est Erde

il y a 2 ans

LIAZIDIMIN

Merci pour le rappel !

il y a 2 ans

martinewis

c'est aussi la campagne

il y a 6 mois