"Ich mag dieses Land."

Traduction :J'aime ce pays.

December 30, 2015

6 commentaires


Kleent

Après le verbe mögen, c'est le nominatif ? Pourquoi y'a-t-il un "s" a Dieses.

October 7, 2016

Agyei6

Si je ne me trompe pas ici c'est de l'accusatif apres "mögen". Le "s" de "diese" est là pour rappeler la forme neutre de "Das Land".

April 30, 2017

LIAZIDIMIN

"Land" signifie aussi "Terre" pourquoi ce sens n'est il pas accepté?

December 30, 2015

Malabi1

Terre c'est Erde

February 24, 2016

LIAZIDIMIN

Merci pour le rappel !

February 24, 2016

martinewis

c'est aussi la campagne

January 28, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.