1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich mag dieses Land."

"Ich mag dieses Land."

Traduction :J'aime ce pays.

December 30, 2015

10 messages


Kleent

Après le verbe mögen, c'est le nominatif ? Pourquoi y'a-t-il un "s" a Dieses.


Agyei6

Si je ne me trompe pas ici c'est de l'accusatif apres "mögen". Le "s" de "diese" est là pour rappeler la forme neutre de "Das Land".


LIAZIDIMIN

"Land" signifie aussi "Terre" pourquoi ce sens n'est il pas accepté?


Malabi1

Terre c'est Erde


LIAZIDIMIN

Merci pour le rappel !


martinewis

c'est aussi la campagne


tapaseb

exact ! BASEL STADT, BASEL LAND


Yann885220

Land c'est aussi la terre en effet. Pas la planète Terre, mais la terre sur laquelle tu es né.e par exemple ! Tu peux signaler


Soumahoro290328

La traduction littéraire de l'allemand a français est souvent compliqué, en parlant de la terre de naissances je pense que c'est de la ville de naissance qu'il s'agit.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.