Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comment s'est-elle sentie hier ?"

Traduction :¿Cómo se sintió ella ayer?

il y a 2 ans

2 commentaires


Izabel282

Quelqu'un peut éclaircir ceci ? Quelle est l'utilité du "ella" ? Et pourquoi peut-on le mettre ou non ?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Quelle est l'utilité du "ella" ?

Afin qu'il soit clair si le sujet est ella, él ou usted car, sans contexte, on ne peut savoir duquel des trois il s'agit dans la phrase ¿Cómo se sintió ella ayer?.

Et pourquoi peut-on le mettre ou non ?

Parce que le pronom personnel sujet est facultatif en espagnol.

il y a 2 ans