"Er wäscht seinen Körper."

Traduction :Il se lave le corps.

December 31, 2015

7 messages
Cette discussion est fermée.


futier

donc il se lave...


Mahaut_duRy

6 russes c'est 6 slaves, s'il se lave, c'est qu'il se nettoie, et si ce n'est toi, c'est donc ton frère.

(je suis déjà dehors :D )


Ralph561243

et 6 russes sont dans les nuages... (nous sommes tous virés) :-)


PierreChene

Bon sens de l'humour, Mahaut_duRy !!!


Rapetipeta

le mot français "se" (pronominal) n'est pas proposé. La construction correcte est bien "il se lave le corps"


Ax6s07hM

Ouvrez vos oreilles. Moi aussi je n'articule pas bien comme vouso


KerH91yZ

Je traduirais "er wäscht sich" car je comprends qu'il se lave complètement (douche, baignoire) par opposition à "er wäscht seine (die) Hände, Füsse, Haare qui est un lavage d'une partie de sapersonne.? Si on ne lave que son corps, on lave en même temps ses mains !!! S'il y a des car washes, il n'y a pas encore des corps washes !!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.