"Whatarethepapersofyourchoice?"

Traduction :Quels sont les papiers de votre choix ?

il y a 5 ans

23 commentaires


JeanPaulBr

Moi, je pensais à des articles (de journaux) et c'est faux.

il y a 4 ans

Tocheva

Pourquoi «tu as choisi» au passé ? J' ai mis «que tu choisis» mais ça ne marche pas

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Vous avez raison, j'ai ajouté "que tu choisis" et "que vous choisissez" en réponses acceptables.

il y a 4 ans

Tocheva

Bonjour et merci pour votre intervention. J'utilise souvent Duo sur mon téléphone portable et je n'ai pas le bouton "signaler". Je suis donc obligée de passer par les commentaires et je suis très contente qu'il y a quand même une suite. Les remarques de toute la communauté sont d'une aide précieuse pour comprendre certaines règles et subtilités. MERCI A TOUS!

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En fait, pour peu que ce soit une conversation que je suis, vous avez plus de chance de recevoir une réponse rapide en signalant vos commentaires ici que par la fonction "signaler", en particulier si votre question est un peu complexe.

il y a 4 ans

lempicka59

pourrai t-on traduire par : quels papiers as tu choisi?

il y a 5 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est un petit peu différent, c'est pourquoi je doute que Duo l'accepte.

à noter: "quels papiers as-tu choisis ?", le participe passé s'accorde avec 'papiers'.

il y a 4 ans

carosoeur

En principe c'est une bonne traduction et duo doit l'accepter

il y a 4 ans

marge54
marge54

Papers veut aussi dire "documents" mais ce n'est pas accepté !

il y a 4 ans

frankigogo

Et quel est ton choix de papiers, serait-ce acceptable comme traduction ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si je cherche la traduction inverse, il me semble qu'elle serait différente de la version original: "your paper choice" qui aurait un sens plus restreint.

il y a 4 ans

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

Quels sont les articles de votre choix ? (traduction acceptée par DL) on retrouve le mot dans newspaper = journal

il y a 7 mois

neufcoeura

Pouquoi" quels sont les papiers de TON choix" ne passe pas?

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne sais pas car cette traduction figure bel et bien dans la liste des traductions acceptables. Par ailleurs, je ne sais pas quel exercice vous avez eu à faire exactement, donc je suis incapable de deviner quel a pu être le problème.

il y a 5 mois

LeroyRodie

Je ne sais toujours pas le tu et le vous dans ce cas la ooh la la

il y a 1 mois

martoll1

Rien à voir avec TU ou VOUS puisqu'en fait YOUR = TON ou VOTRE. Bonne suite sur DL

il y a 1 mois

jamesrolls95

Pour moi je n'ai toujours pas compris de quels papiers il s'agissait en fait (tapisserie ?)

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Est-ce vraiment important ? Ce peuvent être des papiers d'impression ou d'écriture ou d'emballage... de différents grammages, couleurs, formats, etc.

il y a 4 ans

icarius13
icarius13

j'entends "what are the papers have your choice" ..je sais que ça n'a aucun sens et que de ce fait je me doute que ce n'est pas ça..mais j'aimerai savoir si c'est mon oreille qui n'est pas encore assez travaillé ou bien la traduction qui a "fucked up" ?

cdt,

il y a 3 ans

martoll1

Of se prononce OV ce qui explique certainement que vous entiendiez HAVE, mais votre oreille finira par s'éduquer... Bonne suite sur DL

il y a 1 mois

Danyalazard

Très mauvaise prononciation…...

il y a 1 an

Philosoft

je rejoins les commentaire duo devrait accepter quels papiers as-tu choisis

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non car le temps n'est pas le même: as-tu choisis = did you choose

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.