"Are you tired?"

Traduction :Êtes-vous fatigué ?

il y a 4 ans

10 commentaires


boutet1

en Français le "vous" peut etre soit cllectif soit individuel

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, il y a 6 solutions pour cette phrase (et vous en rencontrerez d'autres tout au long des leçons).

Duolingo n'a pas encore réussi à lister pour "you" (tu + vous de politesse + vous pluriel) tous les masculins et les féminins, les singuliers et les pluriels qui se croisent dans ce genre de phrase.

il y a 4 ans

RLnEPJ25

trop vrai

il y a 4 ans

Ladouy

Es-tu fatigué ? Ou est l'erreur ? Il n'accepte pas la réponse.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

De quel type d'exercice s'agissait-il ?

il y a 1 an

astrid10758

D'accord ok :)

il y a 3 ans

Hajarike

Las = fatigué

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"las, lasse, las, lasses" is literary and hardly ever used in speech (and even in contemporary writing).

il y a 2 ans

oumiixfel

Épuisé , c juste comme reponse

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

fatigué(e) = tired

épuisé(e) = exhausted

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.