"When did you do that?"

Traduction :Quand avez vous fait cela ?

December 12, 2013

28 commentaires

Trié par : post populaire

djy.no.1

"Quand est-ce que tu as fait ça" devrait être accepté non ?

May 21, 2014

IdrissCrazy

Oui, sauf que votre phrase est un peu alourdie avec l'usage de "est-ce que".

February 23, 2015

Deva_C

pas faux,a reflechir

May 19, 2018

gremaudc

Non car à la seconde personne du singulier, tu écrit fais et pas fait

January 2, 2015

JB8575

"Tu fais" mais "Tu as fait" . Fait est un participe passé.

February 25, 2015

Maxence411708

Merci de contredire son erreur

August 20, 2017

Deva_C

c fait

May 19, 2018

Deva_C

t as fais une faute a fais(tu as mis fait)

May 19, 2018

alisonflamand

Moi j'ai mis fais avec s et ils m'ont compté une faute ils disent que c'est fait avec t

February 17, 2015

MichelLemo932387

Bonjour Alison,

Oui, le participe passé du verbe "faire" s'écrit bien "fait", avec un 't".

Petit rappel de conjugaison du verbe "faire" :

Au présent :

Affirmatif : je fais, tu fais, il fait, nous faisons, vous faites, ils font

Interrogatif : fais-je ?, fais-tu ?, fait-il ?, faisons-nous ?, faites-vous ?, font-ils ?

Au passé composé :

Affirmatif : j'ai fait, tu as fait, il a fait, nous avons fait, vous avez fait, ils ont fait

Interrogatif : ai-je fait ?, as-tu fait ?_, a-t-il fait ?, avons-nous fait ?, avez-vous fait ?__, ont-ils fait ?

"When do you do that?" : "Quand as-tu fait cela ?" OU "Quand avez-vous fait cela ?"

Sans oublier le trait d'union !

En effet, par erreur, Duolingo a écrit en haut de cette page "avez vous", sans trait d'union, au lieu de "avez-vous" !

Tout le monde peut se tromper... {;-))

October 25, 2018

devotchkaia

Dans "quand as-tu fait cela", fait se termine par un T car c'est l'auxiliaire avoir (as) qui est conjugué. Fait est donc ici un participe qu'on n'accorde pas

February 24, 2015

MoutLauren

"Quand faisais-tu cela ?" devrait être accepté non ?

March 31, 2015

Yann2357

Quand l'as-tu fait? est-ce plutôt "when did you make it?" ou pas.

June 25, 2015

GaMyr

c'est une blague j'ai dis "ça" au lieu de "cela" et ma réponse "n'est pas exacte"...

December 9, 2016

kirofen

Quand l'avez-vous fait??

August 1, 2017

SergeDemol

Pourquoi , f a i t

October 28, 2017

pappydoo

Pourquoi le passé simple est compté comme faux ?

November 17, 2017

zewilikit

Pourquoi "Quand avais-tu fait ça" n'est pas accepté ?

March 22, 2015

roman2095

Cela veut dire "when had you done that"

August 30, 2017

Lydia6919

J'ai le même problème

April 16, 2016

BZr31

Quand as-tu faiT ça? faiS EST MA RÉPONSE

July 18, 2017

ovzo5

Dans la réponse il n'y a pas: avez vous ! mais, seulement : as tu!

June 24, 2018

Guilbaud943609

quand tu as fait cela

October 27, 2018

amandineku

Ma reponse nest pas fausse

April 7, 2014

remy87

Tu as fait avec un t ?? Ils sont serieux la??

February 18, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.