Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I eat a whole chicken."

Traduction :Je mange un poulet entier.

il y a 4 ans

32 commentaires


crinblanc30

en français on peut dire "je mange tout un poulet" pour" je mange un poulet tout entier" pourquoi le considérer comme faux?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que Duolingo n'a pas listé cette alternative dans le système. Vous pouvez le signaler.

il y a 4 ans

Axxil

Je l'ai signalé mais rien n'a changé

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Cela prendra du temps.

il y a 4 ans

NadiaBej

Je dirai même beaucoup de temps

il y a 1 an

Axxil

Bonjour, Je viens de signaler la phrase " je mange tout un poulet" afin qu'elle soit acceptée.

il y a 4 ans

claudomingue

Oui je veux que cette phrase soit acceptée < je mange tout un poulet >

il y a 4 ans

mouradzamo

J ai mange tout le poulet : c est faux ??

il y a 4 ans

MorganBoyer

Oui parce que "I eat" est au présent, "j'ai mangé" c'est du passé. La traduction c'est donc "je mange"

il y a 4 ans

GCHOTEAU

En outre : tout le poulet = THE whole chicken

il y a 4 ans

GCHOTEAU

= I ATE THE whole chicken - I HAVE EATEN THE whole chicken

il y a 4 ans

ouragan44

"totalité d'un poulet" ou "poulet entier".... quelle différence?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

la totalité d'un poulet = the whole of a chicken.

il y a 3 ans

coeurdebeurre

quand on dit ''je mange UN poulet'' ça veux dire qu'on mange un poulet entier, dans le cas ou on mange qu'une partie on dit ''je mange DU poulet'' le mot ''entier'' n'est donc pas necessaire

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"un ... entier" est toujours emphatique et souvent utile pour donner à "un" sa valeur de chiffre (sinon, c'est juste un article).

En l'occurrence, manger un poulet à soi seul est quand même une performance qui mérite bien un peu d'emphase !

Plus sérieusement, le but ici est de vous enseigner "a whole XX" et non "one".

il y a 3 ans

cornubroca

Avec l'histoire du poulet, il est clair que je retiendrai le mot whole !

il y a 2 ans

cornubroca

Pourquoi ne pas dire " je mange entierement le poulet"

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Retraduisez le dans l'autre sens et vous verrez que vous ne retombez pas sur la phrase anglaise d'origine:

je mange entièrement le poulet = I entirely eat the chicken

il y a 2 ans

gertrude342852

je ris de ma réponse: I eat an old chicken

il y a 2 ans

xavierals68

a l'écoute je crois entendre ''a old chicken'' a la place de whole

il y a 1 an

MikaL60

tu a faim duolingo

il y a 1 an

CHELLIGUET

Poulet entier

il y a 1 an

Nana356943

"Poulet entier" serait "An ENTIRE chicken" ^^

il y a 1 an

perlot33
perlot33

Code de notre Club : VUYSEN

il y a 7 mois

Amne96414

Je mange un entier poulet

il y a 6 mois

Ayoubsarih

Où est le probléme dans:"Je mange une poule entiére" ?!

il y a 4 ans

Axxil

Bonjour, On mange du poulet et pas une poule, "manger une poule" c'est la manger cru pas cuisinée. c'est les carnivores qui mangent les poules. J’espère que cette explication vous apportera aide. Merci

il y a 4 ans

mclo85

Si on peut manger une poule au pot. Plat typiquement français, le poulet est plus jeune, il ne doit pas dépasser un certain âge pour garder son appellation "poulet" après il devient "poule" sa chair est moins tendre.

il y a 4 ans

Papy240067
Papy240067

Goinfre !

il y a 3 mois

louma4

je mange le poulet entier n'ai pas accepté!!!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

n'est pas accepté

il y a 3 ans

GCHOTEAU

C'est "je mange UN poulet entier".

il y a 3 ans