Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What does it do to the animals?"

Traduction :Que cela fait-il aux animaux ?

il y a 4 ans

13 commentaires


PepeJuanRamon

"ça cause quoi aux animaux" ne me paraît absolument pas français. J'ai traduit par: "qu'est-il fait aux animaux", traduction refusée.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, c'est du vilain français. Une formule comme "qu'est-ce que cela (ça) fait aux animaux ?" qui est moins formelle que la vôtre devrait passer.

il y a 4 ans

Fouquet0

que fait il aux animaux m'a été refusé c'est pourtant bien plus français

il y a 4 ans

revealspectrum

On ne peut pas en vouloir à l'anglais d'être un langage puzzle, forcément y a des ratés.

il y a 4 ans

FrankFlandre

Quel effet cela a-t-il sur les animaux ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, cette formulation est bien plus élégante!

il y a 4 ans

Claude1650

je n'en rajoute pas , il y a assez de remarques sur cette phrase, il est dommage que DUOLINGO ne réponde pas aux remarques

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le mode d'emploi le plus efficace est le suivant :

Si vous pensez que votre traduction est acceptable bien que le système vous l'ait retoqué :

  • cliquez sur "report a problem" et proposez votre version. Un véritable humain jugera si vous avez raison ou tort et vous enverra un message si vous avez raison. Si vous avez tort, pas de message.

  • et/ou soumettez votre proposition sur le forum (ici) et d'autres apprenants ou un Modérateur vous répondra.

il y a 4 ans

Jeandumoulin

il faut voir Duolingo, juste après la traduction , cocher à gauche pour leur dire que vous avez un problème ou soumettre votre réponse

il y a 4 ans

roland.red

qu'est il fait aux animaux ? refusé !!

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

What you propose is grammatically correct, but in a passive voice, while the original sentence is active with "il" as a real pronoun (a man or another masculine noun).

il y a 4 ans

ninette3466

j'ai traduit par que fait-il au animaux? désolé mais c'est du français soutenue

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, le français soutenu serait "Que fait-il aux animaux ?"

il y a 4 ans