"Je le connais."

Traduction :Ich kenne ihn.

January 2, 2016

4 commentaires


NillaSolei

Que veut dire "Ihn"

January 2, 2016

Vassilis3

ihn: pronom personnel, masculin, accusatif, troisième personne, singulier. Les autres sont: mich, dich, ihn, sie, es, uns, euch, sie. Pour la grammaire allemande voire aussi les notes de notre collègue aanaaaa: https://drive.google.com/open?id=0B9qESZHpLQVvVV9peHcxcnNQeWs

January 3, 2016

NillaSolei

Merci

January 6, 2016

psychoslave

Est-ce que ich könne es est nécessairement erroné ici ? J'ai l'impression que dans plus de contexte, il est certe possible d'exclure la possibilité du féminin mais pas du neutre

September 26, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.