"Ihr trinkt Wasser."

Traduction :Vous buvez de l'eau.

January 3, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


Mathou403519

"Vous buvez l'eau" j'ai écrit, puis on m'a corrigée en faisant remarquer qu'on devait prendre en compte le "l'"...alors qu'il suffisait simplement d'écrire "de l'eau", le "de" manquait. De précédents exercices ne prenaient pourtant pas en compte ce genre de mot manquant dans la traduction française.


Vabelie

Il est normal qu'on fasse une différence quand le sens est changé, et cette leçon est précisément là pour t'apprendre cette différence.


Amidy10

Bah... Tu as écrit "vous buvez l'eau", mais la bonne réponse c'est: vous buvez DE l'eau. C'est donc tout à fait normal!


Dhia007

Je fais le réponse correcte et elle m'a dit qu'elle était pas correcte


draziel2

Excusez moi à quelle personne du pluriel ou du singulier on écrit '' de l'eau'' oder' 'l' eau'' car ça change à tout moment.... Je voudrais avoir une réponse précise.... Merci bien


ChristianR32353

Cela ne dépend pas d'une personne ou d'un temps de verbe. Tout simplement:

Wasser = de l'eau / das Wasser = l'eau. Cela vaut pour tous les noms. Lisez la discussion, il y a plusieurs interventions à ce sujet.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.