"Ihr trinkt Wasser."

Traduction :Vous buvez de l'eau.

January 3, 2016

15 commentaires


Satomi-Nakajima

Je pense finallement que ce n'est pas moi qui entend mal mais la voix de celle qui parle qui prenonce mal les mots

July 25, 2016

musapierre

Inaudible!!!

July 14, 2018

ChristianR32353

La voix féminine est parfaitement claire.

July 14, 2018

brahim412713

bien

February 2, 2019

dalanda11

Pas mal pour un debut mais c'est pas facile

May 13, 2016

YahyaBa1

Vous Buvez De L eau

July 30, 2016

Mathou403519

"Vous buvez l'eau" j'ai écrit, puis on m'a corrigée en faisant remarquer qu'on devait prendre en compte le "l'"...alors qu'il suffisait simplement d'écrire "de l'eau", le "de" manquait. De précédents exercices ne prenaient pourtant pas en compte ce genre de mot manquant dans la traduction française.

April 25, 2017

Vabelie

Il est normal qu'on fasse une différence quand le sens est changé, et cette leçon est précisément là pour t'apprendre cette différence.

November 25, 2018

BenoitCHEN1

Me reponse est bonne et n'est pas reconnue

October 4, 2017

dza213

comment c bien j apprend bien

May 22, 2018

dza213

merci

May 22, 2018

Dyselxic

tu bois de ;l'eau?

March 25, 2019

Dyselxic

i get that vous is plural you & ihr can be plural you but for some reason I thought vous could also be singular & formal oops ;-:

March 25, 2019

ChristianR32353

"ihr" can only be plural. For "vous" singular and formal, you say "Sie" . Sie kommen = vous venez ( for one or more people)

March 25, 2019

ChristianR32353

Tu bois de l'eau = du trinkst Wasser

"ihr" est le pluriel de "tu", donc "vous" à la forme familière. Pour plusieurs personnes que l'on tutoierait individuellement.

March 25, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.