"Seine Wohnung hat eine Treppe."

Traduction :Son appartement a un escalier.

January 3, 2016

3 commentaires


Jowlh

j'ai proposé de traduire cette phrase par "son appartement possède un escalier". Duolingo me l'a refusé, à juste titre je pense

Comment traduisons nous le verbe "posséder" et est ce que ce verbe à la même signification en français?

Merci par avance

January 3, 2016

Geomethrie

la traduction littérale:
Son appartement possède un escalier. - Seine Wohnung besitzt eine Treppe.

January 3, 2016

PERCE_NEIGE

ça devrait être accepté, ce serait bizarre et illogique de faire de la traduction littérale quand ça a 100% le même sens, et que Duolingo accepte toujours les alternatives. Pour une légère nuance, je comprends, mais là...

February 6, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.