1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir essen Nudeln."

"Wir essen Nudeln."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

January 3, 2016

8 messages


pierrotwos

resto chinois = nouille resto italien = pâtes


AlexisBELH

Ah! Nudeln a ici été traduit par pate contre nouille en début d'excercice


Wrathwth

Selon mon dictionnaire (Robert & Collins), Nudeln veut dire nouilles et Paste(n) veut dire pâte(s)... ?


Fcstadenyonnais

en gros c'est la même chose.


Franchezos

Bah moi j'ai mis nouilles ca a mis pas bon sniff :'-(


francky501

Pourquoi il n'y a pas l'article "die" devant Nudeln?


Langmut

Parce que ce ne sont pas de pâtes spécifiques "wir essen die Nudeln" serait "nous mangeons les pâtes".


gene720120

Les 'n' de fin de mot sont difficiles à entendre

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.