1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Katze ist hübsch."

"Die Katze ist hübsch."

Traduction :Le chat est joli.

January 3, 2016

24 commentaires


JulienBusset

Pourquoi pas "mignon" aussi ?

January 12, 2016

Libby162774

Die Katze ist niedlich, die Katze ist süß

May 21, 2018

Romane861642

Il y a un problème avec la prononciation

February 15, 2016

France37400

Problème de prononciation die Katze isst " trusch" ?

November 3, 2016

graughe

En français, quand on parle d'un petit animal on emploie plutôt le mot "mignon" que le mot "joli". Dommage que cette traduction ne soit pas acceptée.

July 22, 2017

Damifra1

Si "hübsch" signifie joli dans le sens d'une attirance physique, nous ne devrions pas l'employer pour les animaux ?

May 5, 2016

Vabelie

"Hübsch" signifie "joli" dans le sens de "joli"…

February 10, 2019

asmoth1

Quelle est la différence avec schön ?

November 17, 2016

oceane924720

schön=beau hübsch= jolie et il veulent jolie pas beau

July 11, 2017

idb398336

Hübsch c'est pas super joli comme mot :)

January 10, 2018

Frdrick620363

Die Katze ist Hübsch... pourquoi refuser "le chat est joli"?

July 20, 2019

AlexisBELH

Was bedeuter hübsch!?

January 3, 2016

patrice349429

hübsch = joli

January 4, 2016

psychoslave

Comment dit-on "les chats sont jolis" et "les chates sont jolies"?

September 15, 2018

adelpine

Les chats sont jolis: Die Kater sind hübsch. Les chattes sont jolies: Die Kätzinnen sind hübsch.

September 15, 2018

P-O_D

Je comprend très mal comment prononcer Hübsch, quelqu'un peut m'aider?

September 19, 2018

Foudre1

J'ai failli mettre mignon au lieu de joli. Pourquoi ne pourrait-on pas mettre aussi ce mot ? C'est pas juste !!!

February 19, 2019

toast678573

le/la chat(te) est joli(e) comme le mien ; )

September 8, 2019

toast678573

"niedlich" c'est mignon(ne), alors que " hübsch" c'est joli(e)

September 8, 2019

YoCh10

Moi aussi J'ai écris mignon...Refusé...!

May 9, 2018

Fab856717

Quelle difference entre schoen et hűbsch?

June 16, 2018

Foudre1

Je sais pas je ne connais pas ces mots

February 19, 2019

oceane924720

j ai mis le chat est jolie et sa ma mi faut il fallait juste enlever le (e)

July 11, 2017

anton877262

Pareil! Ca pourrait passer quand meme!

February 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.