"Die Katze ist hübsch."

Traduction :Le chat est joli.

January 3, 2016

15 messages
Cette discussion est fermée.


JulienBusset

Pourquoi pas "mignon" aussi ?


Libby162774

Die Katze ist niedlich, die Katze ist süß


Damifra1

Si "hübsch" signifie joli dans le sens d'une attirance physique, nous ne devrions pas l'employer pour les animaux ?


asmoth1

Quelle est la différence avec schön ?


oceane924720

schön=beau hübsch= jolie et il veulent jolie pas beau


AlexisBELH

Was bedeuter hübsch!?


toast678573

"niedlich" c'est mignon(ne), alors que " hübsch" c'est joli(e)


psychoslave

Comment dit-on "les chats sont jolis" et "les chates sont jolies"?


adelpine

Les chats sont jolis: Die Kater sind hübsch. Les chattes sont jolies: Die Kätzinnen sind hübsch.


Sonia848717

Die Katze= la chatte Der Kater= le chat


noneXfra

Pour designer un gars, il faudrait plus employer "schön" ou bien "hübsch"

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.