1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Katze ist hübsch."

"Die Katze ist hübsch."

Traduction :Le chat est joli.

January 3, 2016

19 messages


JulienBusset

Pourquoi pas "mignon" aussi ?


Libby162774

Die Katze ist niedlich, die Katze ist süß


PierrePans

C'est une traduction parfaite même si DL n'est pas d'accord !


Romane861642

Il y a un problème avec la prononciation


graughe

En français, quand on parle d'un petit animal on emploie plutôt le mot "mignon" que le mot "joli". Dommage que cette traduction ne soit pas acceptée.


Damifra1

Si "hübsch" signifie joli dans le sens d'une attirance physique, nous ne devrions pas l'employer pour les animaux ?


asmoth1

Quelle est la différence avec schön ?


oceane924720

schön=beau hübsch= jolie et il veulent jolie pas beau


idb398336

Hübsch c'est pas super joli comme mot :)


Frdrick620363

Die Katze ist Hübsch... pourquoi refuser "le chat est joli"?


PierrePans

hubsch n'a pas de majuscule!


toast678573

"niedlich" c'est mignon(ne), alors que " hübsch" c'est joli(e)


AlexisBELH

Was bedeuter hübsch!?


psychoslave

Comment dit-on "les chats sont jolis" et "les chates sont jolies"?


adelpine

Les chats sont jolis: Die Kater sind hübsch. Les chattes sont jolies: Die Kätzinnen sind hübsch.


P-O_D

Je comprend très mal comment prononcer Hübsch, quelqu'un peut m'aider?


Foudre1

J'ai failli mettre mignon au lieu de joli. Pourquoi ne pourrait-on pas mettre aussi ce mot ? C'est pas juste !!!


toast678573

le/la chat(te) est joli(e) comme le mien ; )

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.