1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Our cat eats cheese."

"Our cat eats cheese."

Traduction :Notre chat mange du fromage.

December 13, 2013

29 messages


Frostealer2000

Notre chat mange du fromage, c'est dingue, non ?! Il s'appelle Cheezy. (blague pour ceux qui ont pas compris)


Hadrien62

moi j’ai vraiment un chat qui mange le reste du gruyère rappé après les pattes (non ses pas une blague)


margaux86815

Le mien aussi c vrai


anniefolle

cette phrase me faire rire puisque avant mon chat s'appelait cheese


rosalt49

pourqoi un s au ber eat


Sitesurf

Si vous pouviez écrire vos questions en entier, ce serait plus commode.

Il y a peu de formes de conjugaison en anglais. La première à connaître est que la 3e personne du singulier prend un -s: he eats, she eats, it eats, the cat eats.


Ambre_117

T'es partout toi ( Sitesurf )


Sitesurf

Malheureusement pas car je pourrais aider tout le monde si je pouvais matériellement suivre toutes les discussions. Quoi qu'il en soit, c'est mon boulot ici, en tant que Modérateur volontaire, que de répondre aux questions auxquelles je peux répondre, apporter des précisions sur la manière dont fonctionne le cours, et aussi ajouter des traductions possibles ou corriger des erreurs dans les phrases des exercices quand il y en a.


maneshsona

"notre chat mange le fromage" Pourquoi ce n'est pas bon?


Sitesurf

Pour que la traduction ait "le fromage", il faudrait que la phrase anglaise ait "the cheese", c'est à dire un fromage défini et spécifique.

Quand nous utilisons "du" ou "de la", articles partitifs, la langue anglaise n'utilise rien du tout, ou parfois "some". Donc, "notre chat mange du fromage" est la bonne traduction de "our cat eats (some) cheese".


BarbaroceH

trop compliquer le possessifs pour moi ya qlqn pour m'idée avc un site pour mieux comprendre le posséssifs ?


Sitesurf

Les possessifs anglais sont beaucoup plus simples qu'en français puisqu'il n'y a ni féminin, ni pluriel:

  • mon, ma, mes = my
  • ton, ta, tes = your
  • son, sa, ses = "his" quand le possesseur est un homme; "her" quand c'est une femme; "its" quand c'est un animal ou une chose.
  • notre, nos = our
  • votre, vos = your
  • leur, leurs = their

marcocourrier

merci pour cette revision bien concentrée et utile merci


LeMarc4

notre = eats c'est pourtant la première personne du pluriel non!!


Sitesurf

Qui mange du fromage ?


Louislebil

Pourquoi un S a eats alors que a ce que j'avais compris il n'y avait que la 3e personne de singulier qui prennait un S


Sitesurf

Que la 3e personne du singulier soit un nom propre, un nom commun ou un pronom, il faut toujours ajouter un S aux verbes ordinaires :

Notre chat / le bébé / Jules / Louise / il / elle / on / quelqu'un... sont toutes des 3e personnes du singulier.

Donc, "our cat / the baby / Jules / Louise / he / she / it / one / someone... eats cheese.


Hadrien62

chez nous ses pas le chat qui mange du fromage ses le fromage qui mange le chat wtf (ses une blague )


Sitesurf

Rappel : "ses" est l'adjectif possessif de 3e personne du singulier, à utiliser devant un nom au pluriel.

Ce n'est pas le chat... c'est le fromage... c'est une blague.


JeanPhilip254629

Depuis quand un chat mange du fromage?!


SLO200055

Quel genre de chat est ce? Un chat qui mange du fromage c'est pas un peu bizarre!??


DanielYemt

même prononciation : ar cat au lieu de our


Lolarainbowstar

J'adore duoligo c'est vraiment cool pour apprendre l'anglais

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.