"Our cat eats cheese."

Traduction :Notre chat mange du fromage.

il y a 4 ans

22 commentaires


Frostealer2000

Notre chat mange du fromage, c'est dingue, non ?! Il s'appelle Cheezy. (blague pour ceux qui ont pas compris)

il y a 3 ans

Delgrange10

très drole

il y a 1 an

Hadrien62

moi j’ai vraiment un chat qui mange le reste du gruyère rappé après les pattes (non ses pas une blague)

il y a 9 mois

polodu76

super tu as vraiment bcp de chance!

il y a 9 mois

Hadrien62

tu peux le dire

il y a 9 mois

margaux86815

Le mien aussi c vrai

il y a 3 mois

anniefolle

cette phrase me faire rire puisque avant mon chat s'appelait cheese

il y a 3 ans

rosalt49

pourqoi un s au ber eat

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous pouviez écrire vos questions en entier, ce serait plus commode.

Il y a peu de formes de conjugaison en anglais. La première à connaître est que la 3e personne du singulier prend un -s: he eats, she eats, it eats, the cat eats.

il y a 3 ans

BarbaroceH

trop compliquer le possessifs pour moi ya qlqn pour m'idée avc un site pour mieux comprendre le posséssifs ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les possessifs anglais sont beaucoup plus simples qu'en français puisqu'il n'y a ni féminin, ni pluriel:

  • mon, ma, mes = my
  • ton, ta, tes = your
  • son, sa, ses = "his" quand le possesseur est un homme; "her" quand c'est une femme; "its" quand c'est un animal ou une chose.
  • notre, nos = our
  • votre, vos = your
  • leur, leurs = their
il y a 2 ans

marcocourrier

merci pour cette revision bien concentrée et utile merci

il y a 2 ans

LeMarc4

notre = eats c'est pourtant la première personne du pluriel non!!

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Qui mange du fromage ?

il y a 2 ans

maneshsona

"notre chat mange le fromage" Pourquoi ce n'est pas bon?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour que la traduction ait "le fromage", il faudrait que la phrase anglaise ait "the cheese", c'est à dire un fromage défini et spécifique.

Quand nous utilisons "du" ou "de la", articles partitifs, la langue anglaise n'utilise rien du tout, ou parfois "some". Donc, "notre chat mange du fromage" est la bonne traduction de "our cat eats (some) cheese".

il y a 1 an

Louislebil

Pourquoi un S a eats alors que a ce que j'avais compris il n'y avait que la 3e personne de singulier qui prennait un S

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Que la 3e personne du singulier soit un nom propre, un nom commun ou un pronom, il faut toujours ajouter un S aux verbes ordinaires :

Notre chat / le bébé / Jules / Louise / il / elle / on / quelqu'un... sont toutes des 3e personnes du singulier.

Donc, "our cat / the baby / Jules / Louise / he / she / it / one / someone... eats cheese.

il y a 10 mois

Hadrien62

chez nous ses pas le chat qui mange du fromage ses le fromage qui mange le chat wtf (ses une blague )

il y a 9 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Rappel : "ses" est l'adjectif possessif de 3e personne du singulier, à utiliser devant un nom au pluriel.

Ce n'est pas le chat... c'est le fromage... c'est une blague.

il y a 9 mois

JeanPhilip254629

Depuis quand un chat mange du fromage?!

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.