"Elle mange pendant que je bois."

Traduction :She eats while I drink.

il y a 4 ans

27 commentaires


kro2kyro

Quels sont les différences entre while et when

il y a 4 ans

Laenie

While = pendant When = Quand EX : Quand je part , tu part # pendant que je part , tu part.

il y a 3 ans

francoise178639

Thank you, I understand

il y a 1 mois

bradiafouami

Thank you Veeeeeeeery much!

il y a 6 mois

eilna

pourquoi pas during ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"during" est utilisé avec une durée: during the meal (pendant le repas), mais pas avec un verbe conjugué.

il y a 4 ans

eilna

merci , je comprends mieux!

il y a 4 ans

boulvis
boulvis

Merci pour l'explication

il y a 4 ans

Jul.116
Jul.116

Mercii

il y a 4 ans

Thebord1

Merci! You are the best to explain!

il y a 8 mois

bradiafouami

Moi aussi

il y a 6 mois

NicolasRiv12

Pourquoi pas when ?

il y a 4 ans

thebestlina

j'ai écrit "she eats when I drink"

il y a 4 ans

Laenie

= elle mange quand je bois . C'est lourd . Normalement tu écris : she eats while i drink . Veut dire : elle mange pendant que je parle

il y a 3 ans

lisbethcap1

pourquoi pas when

il y a 4 ans

johans2103

Alors, Pendant, tous les deux ont une signification tres pareil. :(

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

The issue is that "pendant que" is always temporal whereas "alors que" can be alternatively temporal and contradictory.

  • elle mange pendant que je bois = she eats while I drink
  • elle mange alors que je bois = she eats while I drink OR she eats even though / whereas I drink
il y a 3 ans

johans2103

Merci beaucoup, mais il y a un autre probleme, selon ce que vous ditez, "Alors que" et "Bien que" ont une signification tres pareil aussi, merci beaucoup.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

ce que vous dites

That is true, "alors que" can be very ambiguous. Context should make it clear that the 2 events happen either in parallel or in contradiction/opposition.

il y a 3 ans

Laenie

Pendant que = while

il y a 3 ans

Rosa-LeeSi

Il m'ont donné comme correction "She eats as I drink" mais ce n'est pas She eats "while I drink"

il y a 1 an

zatenzu

D'après google translate, "as" peut avoir les significations suivantes: - comme - ainsi - puisque - ainsi que - alors que - pendant que Je ne savais pas q'u'il pouvait avoir la signification pendant que, alors que. Dans cet exercice j'ai répondu during :/

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"During" est comme "durant" : ce n'est qu'une préposition et vous ne pouvez pas vous en servir comme conjonction.

En matière de conjonctions :

"pendant que" se dit "while" ou "whilst" (plus rare).

"alors que" ou "tandis que" se dit "whereas" quand il y a une opposition ou un contraste.

"as" est plus flou, mais on l'emploie souvent pour dire "comme".

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

(She is eating when I am drinking.)=(She eats while I drink.) dans ce contexte

(when)=(quand)

(while)=(pendant que)

Si je me trompe dite le moi svp. :)

il y a 8 mois

Francine377508

Allo , je fais un copier/coller de la réponse de Duolingo ...

Tu as utilisé le mauvais mot. She eats whilst I drink. / pour elle mange pendant que je bois

quelqu'un peut m'expliquer le mot WHILST merci

il y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Whilst" et "while" ont la même signification "pendant que", mais "whilst" est moins utilisé (un peu comme "tandis que").

il y a 1 mois

FBKebabeur

pourquoi pas that?

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.