"Il est seul."

Traduction :Er ist allein.

January 4, 2016

6 commentaires


MaximeSmiley

Allein ou alleine, quelles différences ?

January 4, 2016

machiennelili

Il n'y a pas de différence. Vous pouvez utiliser les deux mots au singulier comme au pluriel. par exemple: Wir sind allein. ou Wir sind alleine. Sie ist allein. ou Sie ist alleine. Tout est correct. :)

January 4, 2016

Gabi_Stane

Merci!!! ^^

July 24, 2016

Kasia345843

Désolé mais je n'ai toujours pas compris.

October 21, 2017

nicocasel

J'ai sélectionné "Er ist alleine", et ça me compte "faux".

June 29, 2016

katniss344826

il fallait sélectionner les deux.....pour avoir" juste".....Duo est comme ça

November 14, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.