1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Jungen trinken Wasser."

"Jungen trinken Wasser."

Traduction :Des garçons boivent de l'eau.

January 4, 2016

11 commentaires


tyrgen

J ai moi même du mal avec «der Junge» qui signifie le garçon alors qu'il y a un e a la fin.

Mais au pluriel, «Die Jungen» devient les jeunes, indépendamment du genre (la jeunesse).

Or, utilisé sans article «Jungen» redevient juste le pluriel de garçon (Junge+n).


djemal5

Difficile de saisir la prononciation de Jungen moi j'entend younmen??


Bodian14

jungen trinken wasser c'est des ou c'est les ?


ChristianR32353

C'est les deux suivant le contexte. Soit "les jeunes boivent de l'eau" , une généralité (en général, tous les jeunes boivent de l'eau), soit "des jeunes boivent de l'eau", en ce cas, ce sont certains jeunes définis.


NicolasGagnon

"Jungen" veut dire "Jeunes" alors que "Junge" veut dire "Garçon"?


Langmut

Der Junge (déclinaison masculin faible) peut être le garçon ou le jeune selon le contexte.


missromayssa06

A chaque fois je confonds "les et des'


Locquirecfrance

Comment écrire " des jeunes boivent de l'eau "


ChristianR32353

Je dirais "junge Leute" trinken Wasser. Toutefois, je ne peux pas le garantir étant francophone.


Aelig11

Pourquoi dit-on des garcons pour Jungen et pas les garcons


ChristianR32353

La réponse se trouve ci-dessus depuis 4 mois. Il faudrait toujours lire la discussion avant de poser une question, car la plupart du temps la solution a déjà été donnée.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti