1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ces meubles nous appartienne…

"Ces meubles nous appartiennent."

Traduction :Diese Möbel gehören uns.

January 4, 2016

4 messages


eliettever

La particule qui marche avec gehören est zu!


Geomethrie

La phrase est juste. Nous possédons ces meubles.
Mais: Paul est en classe 8a - Paul ist in der Klasse 8a. Paul gehört zu der Klasse 8a.
La classe 8a ne posséde pas Paul. :-). Paul est un part de classe 8a.
C'est clair? S'il vous plaît, corrigez mes erreurs.


tydan73

Correction : Paul fait partie de la classe 8a ;)


khaled972

Pourquoi ne dit on pas möbeln pour meubles au pluriel ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.