"Die Ernährung ist gut."

Traduction :L'alimentation est bonne.

January 4, 2016

5 commentaires


Zoharion

nähren = nourrir ; origine problabement commune du verbe latin nutrire après assimilation du -tr- en -rr-

Er- = particule indiquant un résultat, un achèvement.

Ernähren = Alimenter

Ernährung = alimentation

January 4, 2016

tifoc

danke für diese Er-klärung ! :-)

February 3, 2016

Yarouge

Tu es le meilleur, Zoharion!

Always saving us!

September 13, 2016

tsatse1

est-ce que "l'alimentation est saine" devrait être accepté ?

March 3, 2017

Philippe980046

D'accord pour "alimentation" mais "nutrition" ne me semble pas à sa place

March 11, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.