"Ich bin im Wald."

Traduction :Je suis dans la forêt.

January 4, 2016

5 commentaires


JosselinLebret

Quid de "je suis dans le bois" ?

March 20, 2016

drselb

[En s'emploie devant des noms qui ne sont pas précédés des formes d'articles le, les, l' (mis à part quelques tours locutionnels, comme en l'église de…, en l'honneur de, en l'espèce) ou devant des pronoms].

<pre>Indique une localisation : Se promener en forêt ; </pre>
January 4, 2016

j.adda

pourquoi faute avec 'dans les bois' ?

September 14, 2017

ChristianR32353

Peut-être parce que le loup s'y trouve! Plaisanterie mise à part, cela devrait être accepté. A signaler.

January 7, 2018

j.adda

DANS LES BOIS, valable également

September 14, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.