1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Was ist mir persönlich wicht…

"Was ist mir persönlich wichtig?"

Traduction :Qu' est-ce qui m'est personnellement important ?

January 4, 2016

6 commentaires


jfo494082

Cette formulation très lourde ne sera probablement pas utilisée par un français. "Qu'est-ce qui est important pour moi". Pour insister sur l'aspect personnel, on peut inclure un adverbe du type "véritablement" : "Qu'est ce qui est véritablement important pour moi"


Bucher20

Je préfère ma traduction


Krys_bleue

Je ne connais pas ta traduc mais j'ai inversé important et personnellement par rapport à la traduction de Duo et cela a été refusé. Comme c'est français et que cela dépend de ce que l'on veut signifier, je vais proposer ma version.


Cando0905

Ich stimme dem zu


GrardBarro

Une traduction possible, qu'en pensent les compagnons de la chouette ? Doit-on signaler ? "Qu'est ce qui m'importe autant personnellement."


maguy114956

Cette phrase est horrible en français ! trop lourde...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.