Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He won four awards."

Traduction :Il a gagné quatre récompenses.

il y a 4 ans

13 commentaires


BasileMILO

Traduire awards par trophées fonctionne.

il y a 3 ans

epagnysavoie

"Prix " aussi

il y a 3 ans

kikiba1958

même commentaire qu'il y a un an....prix serait correct

il y a 2 ans

Jackie-dd

"Il a gagné quatre prix" est accepté par Duolingo.

il y a 2 ans

_Kierz_
_Kierz_

Il gagna quatre prix.? QUOI

il y a 2 ans

Jackie-dd

Je ne comprends pas votre commentaire : quel est le sens du mot "QUOI" (en majuscules) dans votre phrase ?

il y a 2 ans

_Kierz_
_Kierz_

Gagna... quoi? Qu'est-ce que ça veut dire

il y a 2 ans

Jackie-dd

"il gagna" est la troisième personne du singulier du passé simple du verbe "gagner".

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/gagner.php

il y a 2 ans

bouchra243363

meme correction hhhh gagna mdr

il y a 9 mois

wajdiayari1

pourquoi ils ont mis he won et pas he wons ????

il y a 11 mois

houde3
houde3

'won' est le 'preterit' du verbe 'to win'. Le 'preterit' est totalement invariable pour tous les verbes, exception faite pour le verbe 'to be' seulement (was... were). Bon parcours!

il y a 11 mois

fduchet
fduchet

malgré de nombreuses réécoutes, impossible d'entre le "s" final de awards

il y a 1 mois