1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He won four awards."

"He won four awards."

Traduction :Il a gagné quatre récompenses.

December 13, 2013

17 messages


kikiba1958

même commentaire qu'il y a un an....prix serait correct


Jackie-dd

"Il a gagné quatre prix" est accepté par Duolingo.


Kerjor

Prix. Juste aussi.


BasileMILO

Traduire awards par trophées fonctionne.


sergeDARFE

je suis d'accord "prix " devrait être accepté


wajdiayari1

pourquoi ils ont mis he won et pas he wons ????


houde3

'won' est le 'preterit' du verbe 'to win'. Le 'preterit' est totalement invariable pour tous les verbes, exception faite pour le verbe 'to be' seulement (was... were). Bon parcours!


fduchet

malgré de nombreuses réécoutes, impossible d'entre le "s" final de awards


martoll1

réécoutez bien attentivement et vous finirez par l'entendre car il est bien prononcé. Bonne suite sur DL


Prodhomme325402

prix et récompenses, ce n'est pas la même signification ?


martoll1

A mon humble avis, si. Donc à signaler au sein de la leçon elle-même. Bonne suite sur DL


Nadjia394880

Arrêtez avec vos fautes. Bous connaissez pas les synonymes PRIX EGAL RECOMPENSE DANS UNE COMPETITION, CONCOURS ETC


martoll1

Je vous répète qu'il ne sert à rien de signaler ce genre de chose sur le forum, car duolingo ne voit pas ce que nous mettons sur les conversations (nous sommes uniquement entre pratiquants).
Il faut "signaler" en cours d'exercice afin de faire remonter la remarque auprès de duolingo.


Frederic941956

j'ai mis ' Il a reçu quatre récompenses' ça me semblait plus français, et j'ai eu faux. Pour moi on gagne la course et on reçoit le trophée. Mais je chipote.


martoll1

Les mots "gagner" et "recevoir" ne sont absolument pas des synonymes, et n'ont donc pas la même signification.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.