"He won four awards."

Traduction :Il a gagné quatre récompenses.

December 13, 2013

19 commentaires


BasileMILO

Traduire awards par trophées fonctionne.

April 17, 2015

epagnysavoie

"Prix " aussi

July 6, 2015

sergeDARFE

je suis d'accord "prix " devrait être accepté

August 19, 2019

kikiba1958

même commentaire qu'il y a un an....prix serait correct

August 17, 2016

Jackie-dd

"Il a gagné quatre prix" est accepté par Duolingo.

August 18, 2016

_Kierz_

Il gagna quatre prix.? QUOI

September 14, 2016

Jackie-dd

Je ne comprends pas votre commentaire : quel est le sens du mot "QUOI" (en majuscules) dans votre phrase ?

September 14, 2016

_Kierz_

Gagna... quoi? Qu'est-ce que ça veut dire

September 15, 2016

Jackie-dd

"il gagna" est la troisième personne du singulier du passé simple du verbe "gagner".

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/gagner.php

September 15, 2016

bouchra243363

meme correction hhhh gagna mdr

December 13, 2017

wajdiayari1

pourquoi ils ont mis he won et pas he wons ????

October 21, 2017

houde3

'won' est le 'preterit' du verbe 'to win'. Le 'preterit' est totalement invariable pour tous les verbes, exception faite pour le verbe 'to be' seulement (was... were). Bon parcours!

October 21, 2017

fduchet

malgré de nombreuses réécoutes, impossible d'entre le "s" final de awards

September 5, 2018

martoll1

réécoutez bien attentivement et vous finirez par l'entendre car il est bien prononcé. Bonne suite sur DL

November 14, 2018

Prodhomme325402

prix et récompenses, ce n'est pas la même signification ?

June 4, 2019

martoll1

A mon humble avis, si. Donc à signaler au sein de la leçon elle-même. Bonne suite sur DL

June 5, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.