Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quelles sont tes chaussures ?"

Traduction :Quali sono le tue scarpe?

il y a 2 ans

3 commentaires


hibou30

Pourquoi pas Quale plutôt que quali? le tue scarpe est au féminin.

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

"Quale" est singulier et "quali" est pluriel. Ajoutons que "quale" perd la voyelle finare devant un autre "e". Par exemple: "Qual è la differenza tra "blu" e "azzurro"? Il ne faut pas écrire d'apostrophe (une erreur que certains italiens commenttent).

il y a 2 ans

hibou30

Merci beaucoup!

il y a 2 ans