"Die Vögel"

Traduction :Les oiseaux

January 5, 2016

5 commentaires


nanacatlove

La nuance entre Vogel et Vögel est pas facile à percevoir à l'oral, les deux prononciations semblent plutôt proches si on écoute pas attentivement.

May 29, 2016

Vassilis3

Mais, en plus il y a l'article.

May 29, 2016

PERCE_NEIGE

Singulier, Vogel:
https://fr.forvo.com/word/vogel

On entend «o», comme dans «mot».

Pluriel, Vögel:
https://fr.forvo.com/word/vögel/#de

On entend «eu», comme dans «feu».

Dans l'exemple de Duolingo, j'entends bien «feu».

January 31, 2018

Speakordie

Quel est la différence entre l'oiseau et les oiseaux? Merci

February 10, 2016

Kamila.0

Der Vogel = l'oiseau, Die Vögel = les oiseaux.

February 13, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.