1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Vögel"

"Die Vögel"

Traduction :Les oiseaux

January 5, 2016

13 messages


nanacatlove

La nuance entre Vogel et Vögel est pas facile à percevoir à l'oral, les deux prononciations semblent plutôt proches si on écoute pas attentivement.


Vassilis3

Mais, en plus il y a l'article.


MammaMariaNatale

tiens tiens, on se croise ici aussi. Bonne journée Vassilis


Vassilis3

Bonne journée. À vrai dire je m'interesse beaucoup plus au portugais.


MammaMariaNatale

moi aussi, mais j'ai du mal avec l'accent brésilien


PERCE_NEIGE

Singulier, Vogel:
https://fr.forvo.com/word/vogel

On entend «o», comme dans «mot».

Pluriel, Vögel:
https://fr.forvo.com/word/vögel/#de

On entend «eu», comme dans «feu».

Dans l'exemple de Duolingo, j'entends bien «feu».


Anne-Anke82

Pour ma part, j'entends die fügue


Speakordie

Quel est la différence entre l'oiseau et les oiseaux? Merci


Kamila.0

Der Vogel = l'oiseau, Die Vögel = les oiseaux.


broztello

Quel est la différence entre dis, das et der ?


[utilisateur désactivé]

    Die, c'est féminin ou pluriel der c'est masculin das c'est neutre


tiphaine_arv

    Difficile de comprendre

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.