"Die Vögel"

Traduction :Les oiseaux

January 5, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


nanacatlove

La nuance entre Vogel et Vögel est pas facile à percevoir à l'oral, les deux prononciations semblent plutôt proches si on écoute pas attentivement.


Vassilis3

Mais, en plus il y a l'article.


PERCE_NEIGE

Singulier, Vogel:
https://fr.forvo.com/word/vogel

On entend «o», comme dans «mot».

Pluriel, Vögel:
https://fr.forvo.com/word/vögel/#de

On entend «eu», comme dans «feu».

Dans l'exemple de Duolingo, j'entends bien «feu».


Anne-Anke82

Pour ma part, j'entends die fügue


Speakordie

Quel est la différence entre l'oiseau et les oiseaux? Merci


Kamila.0

Der Vogel = l'oiseau, Die Vögel = les oiseaux.


DuoLingo5745980

Les oiseaux veut dire qu'ils y en a plusieurs et l'oiseau signifie que il y en a un seul ! De rien bonne journée

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.