1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du hast Wasser."

"Du hast Wasser."

Traduction :Tu as de l'eau.

January 5, 2016

10 messages


joj0Wm

Du, du hast, du hast mich


DanielR.DeLeon

laudio de cette pronunciation est tres vite.

Je ne comprends pas que dit


VoltArthur

Tu as l'eau n'est pas juste?


ChristianR32353

Das Wasser = l'eau

Wasser = de l'eau


Fluffy-Dasher

N'est pas "vous avez de l'eau "?


ChristianR32353

Non, voici le verbe "avoir":

J'ai, tu as, il/elle/on a, nous avons, vous avez, ils/elles ont.

Ich habe, du hast (ohne B), er/sie/es/man hat, wir haben, ihr habt (plural von "du"), sie/Sie haben (Sie gross = vous).


ducellier15

Il prononce Duo et non Du


ChristianR32353

Ci-dessus, l'homme dit bien "du" et pas "duo". Il aspire le H et c'est peut-être cela qui vous fait penser à un "o".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.