"Du hast Wasser."

Traduction :Tu as de l'eau.

January 5, 2016

7 commentaires


VoltArthur

Tu as l'eau n'est pas juste?

February 13, 2017

Lyla267577

non

June 25, 2017

ChristianR32353

Das Wasser = l'eau

Wasser = de l'eau

May 21, 2018

Louis153602

Pourquoi je peux pas parler ?

June 16, 2018

Fluffy-Dasher

N'est pas "vous avez de l'eau "?

November 8, 2018

ChristianR32353

Non, voici le verbe "avoir":

J'ai, tu as, il/elle/on a, nous avons, vous avez, ils/elles ont.

Ich habe, du hast (ohne B), er/sie/es/man hat, wir haben, ihr habt (plural von "du"), sie/Sie haben (Sie gross = vous).

November 8, 2018

joj0Wm

Du, du hast, du hast mich

March 19, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.