Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons un chien et un chat."

Traduction :We have a dog and a cat.

il y a 4 ans

26 commentaires


mahdi381316

Bien

il y a 1 an

mmDdGx1

I love het application

il y a 3 semaines

Vincent378735

Elle dit ssssss at

il y a 8 mois

Minecraft_Rayan

J'ai eu un probleme ! La voix-off dit c.a.t au lieu de cat et pareil pour dog , ca dit d.o.g ! Si quelquin sait dites le moi !

il y a 7 mois

Melanie5124

Oulà la prononciation des mots laisse à désirer pour "dog" et "cat" ...

il y a 6 mois

mmDdGx1

I love the application

il y a 3 semaines

ketty76190

Je comprends pas pourquoi one et non a cat

il y a 3 ans

YhoaRuika

car one = "un" en chiffre mais "a" = un --> pronom indefini

il y a 1 an

blackpanther.j

A quelle moment utilise t-on have ? ><

il y a 4 ans

Duolingo211

"Have" on l'utilise pour I, You,We,You,They Et on utilise "Has" Pour la 3° personne du singulier (Pareil pour tout les verbes en anglai au present simple) J'espere avoir était claire ;)

il y a 3 ans

Milatoile

Pk on met "got" svp?

il y a 3 ans

manonbross

Vous avez fini de vous traiter la !!

il y a 3 ans

taraik
taraik

i hop to give me the trute answer we have one dog and one cat

il y a 4 ans

kouata

Soit sage

il y a 4 ans

verdilili

j'ai deux chat moi bref on s'en fou

il y a 4 ans

Duolingo211

Ta tout compris xD Sinon moi aussi Lol

il y a 3 ans

cassis3

vous sete des debile

il y a 4 ans

sunsetboca

Je vois pas pourquoi tu nous traite de débile --' C'est toi le/la débile...

il y a 4 ans

claralens

Tu dit qu'on est debile et toi tu sais pas comment ecrire le verbe être à la 3 ème personne du pluriel et tu nous trète de débile!

il y a 4 ans

SakuraHaru669829

Bien envoyé XD MOUAHAHAHA

il y a 2 ans

Minecraft_Rayan

Super bien renvoye

il y a 7 mois

SissiFrifri

Ouais!!!

il y a 4 ans

Morganedetoi246

Ta tout a fait raison

il y a 4 ans

Morganedetoi246

Pourquoi

il y a 4 ans

fatoumatou

ouai sérieux c'est nimporte

il y a 2 ans

SissiFrifri

Lol

il y a 4 ans