"I have cats."

Traduction :J'ai des chats.

December 14, 2013

46 commentaires


SoizicPivoine

I love the cats !

December 7, 2018

maya-69

Je ne comprends pas quand faut il mettre "the" avec un mot au pluriels et quand faut il ne pas le mettre?

December 30, 2015

MichelLemo932387

I have cats. / J'ai des chats. Ici on parle de chats sans aucune précision (des chats quelconques).

On traduit en anglais "un chat" par "a cat" et "des chats" par "cats" seulement, sans article. Ici, l'article "des" n'a pas de traduction directe, donc on ne met rien devant "cats" au pluriel. On sait, quand on voit "cats" écrit tout seul, sans article, qu'il faut traduire par "des chats" (pas par "les chats").

I have the cats. / J'ai les chats. Ici on parle de chats qui sont bien identités (les chats que ma voisine m'a confiés, par exemple).

On traduit en anglais "le chat" par "the cat" et "les chats" par "the cats", l'article est conservé au pluriel, "les" se traduit par "the". "The cats" se traduit par "les chats" (pas par "des chats").

August 22, 2017

SoizicPivoine

the = le,la,les sans "the" = de,du,des

December 7, 2018

DECIAN2

Tu mets the au pluriel quand le nom et au pluriel c'est a dire avec un (s)

April 10, 2016

Elisa379999

lk

November 8, 2017

Hadrien62

ses une femme a chat

January 6, 2018

anne48547

J ai des chats

February 22, 2019

Gib789142

Quelle est la différence, en anglais écrit, entre un chat et une chatte?

March 17, 2019

junior26eric

Je n'ais eu le son pour entendre

September 7, 2015

champion222

s

January 24, 2016

champion222

I have cats

January 24, 2016

Milindazeggane

j'ai entendu cat

February 16, 2016

wewenn1

Quece aue veut dire duck???

September 24, 2016

jecker3

Canard

September 30, 2018

wewenn1

Que veut sire duck????

September 24, 2016

Insch21

moi j'ai reussi

October 17, 2016

Jana784299

هاهاها بشوفو حالن

February 14, 2017

robinwrc

And it's true; -)

September 24, 2014

Isaac683709

Et c'est vrai

July 18, 2015

lizaoriana

Yes

September 6, 2015

anne48547

Merci

February 22, 2019

lea.fuet

Qui peut m'aider SVP

February 1, 2015

Tifany31370

Moi

March 6, 2015

imane77130

I have cats

February 9, 2015

lardy0

J'ai des chats

May 21, 2017

Isaac683709

Oui

July 18, 2015

noussaybaa1

Comment?????

July 23, 2015

junior26eric

Moi aussi

September 7, 2015

Girly_4564749

moi

September 14, 2015

lardy0

Moi peu et re

May 21, 2017

junior26eric

T'aider a quoi

September 7, 2015

phinouss

oui t'aider a quoi

November 9, 2016

civane1

Sur quel domaine ?

December 28, 2015

hajarzoubiar

It's true

September 2, 2015

BeastBlast

fdp

April 11, 2016

Deblo_III
<h1>Fanette</h1>
September 28, 2014

cam.cam.fontaine

Oui je suis fanette

March 1, 2015

FannyIshpa

How cute !

October 23, 2014

youpiop

kookokpllpolop

March 4, 2015

lawrencemarie

Ses bon non?

April 14, 2015

cassis3

c la veriter

December 14, 2013

EmilieCmoi

Idiot

February 1, 2014

cam.cam.fontaine

J'ai136 fans tu en as combien?

March 1, 2015

JArmy.Family

Directioner ou groupie qui aime juste Louis?

February 25, 2014

Girly_4564749

What ?

September 14, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.