"I have cats."

Traduction :J'ai des chats.

il y a 5 ans

6 commentaires


SoizicPivoine

I love the cats !

il y a 2 mois

maya-69

Je ne comprends pas quand faut il mettre "the" avec un mot au pluriels et quand faut il ne pas le mettre?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

I have cats. / J'ai des chats. Ici on parle de chats sans aucune précision (des chats quelconques).

On traduit en anglais "un chat" par "a cat" et "des chats" par "cats" seulement, sans article. Ici, l'article "des" n'a pas de traduction directe, donc on ne met rien devant "cats" au pluriel. On sait, quand on voit "cats" écrit tout seul, sans article, qu'il faut traduire par "des chats" (pas par "les chats").

I have the cats. / J'ai les chats. Ici on parle de chats qui sont bien identités (les chats que ma voisine m'a confiés, par exemple).

On traduit en anglais "le chat" par "the cat" et "les chats" par "the cats", l'article est conservé au pluriel, "les" se traduit par "the". "The cats" se traduit par "les chats" (pas par "des chats").

il y a 1 an

SoizicPivoine

the = le,la,les sans "the" = de,du,des

il y a 2 mois

Elisa379999

lk

il y a 1 an

Hadrien62

ses une femme a chat

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.