"Les enfants ont déjà commencé."

Traduction :I bambini hanno già iniziato.

il y a 2 ans

3 commentaires


thrombus

on ne met pas " iniziati "pour les même raisons qu'en Français ?

il y a 2 ans

EdMab000

Pourquoi on ne peut pas mettre "iniziati" ?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que l’auxiliaire est "avere" et non pas "essere". La règle d'accord du participe passé est globalement la même qu'en français (avec des exceptions pour les pronoms COD placés avant le nom, mais vous verrez plus tard)

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.