"The skirts are little."

Traduction :Les jupes sont petites.

il y a 5 ans

10 commentaires


LeoSblack

Pourquoi pas the little skirts

il y a 4 ans

ccvman

parce que ca veut dire les petites jupes, la phrase c'est les jupes sont petites

il y a 3 ans

tanios13

Par ce que les sont courtes

il y a 1 an

Samy207827

Pourquoi pas.. the skirt is small?

il y a 3 ans

SylvainMOU2

C'est pas plutot thE au lieu de thI pour la prononciation?

il y a 4 ans

JeanPhilip41

Pourquoi '' little '' est au singulier

il y a 4 ans

askelllle

C'est un adjectif et en anglais ont ne les accorde jamais

il y a 4 ans

podopodomobo

je pensais que little signifiait "peu" et que "petit", c'était "small". On peut vraiment remplacer "small" par "little" partout ?

il y a 2 ans

Ivankan

Well the skirts are small or perhaps tiny - they might even be a little too small and in summer you will potentially see girls walking by in little skirts. But a skirt can never ever be little. If you pronounce this sentence with a french accent in the company of a native speaker, or anyone with even the most basic grasp of the language for that matter, he/she will correct you 100% of the time.

il y a 2 ans

FuryKing

Little !! Why they didn't use small ?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.