"Sie isst."

Traduction :Elle mange.

January 6, 2016

10 commentaires


Elo1232

Er c est masculin, sie du féminin et Es c est se qui designe un objet ou autre

April 15, 2016

Samantaaaaaa

WhatsApp-Gruppe für Deutschlerner: https://chat.whatsapp.com/EZLVI1Ibu5K7t1Jx25OSP0
Whatsapp group for those learning English: https://chat.whatsapp.com/Ju4JASsJ06MIOX0GDsoWJM
Groupe Whatsapp pour ceux qui apprennent le Français: https://chat.whatsapp.com/DGAPGQ8VvHV7QEIAOhvFvf

August 30, 2019

carmelo967946

Merci

May 25, 2016

sousou261676

Cv biyan

June 29, 2017

Jebb9

Est ce que sie signifie elle ou bien c'???

September 21, 2016

Tigaud1

"Sie" est le pronom personnel de la troisième personne (ici, au singulier féminin nominatif) ; on le traduit habituellement par "elle". Mais, en français, avec le verbe être, on utilise en général le pronom "il" ou "elle" quand l'attribut est un adjectif et le pronom indéfini ce (c') quand l'attribut est un nom ou un groupe nominal: "Elle mange", "Elle est jolie" mais "C'est une jeune femme".

January 20, 2019

aida704732

Elle

June 7, 2019

Corbeau-Moqueur

Question : est ce que cela pourrait aussi se traduire par "vous mangez" en utilisant la forme de politesse"Sie", ou cela nécessite une autre formulation ?

September 27, 2016

sousou261676

Ya ich isse

June 29, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.