"I have two older brothers."

Traduction :J'ai deux grands frères.

il y a 5 ans

15 commentaires


sergio_23

"J'ai deux frères plus vieux" Refusé ???

il y a 4 ans

dreulmata

Ben oui, moi aussi....POUrquoi....?

il y a 4 ans

armelm

"j'ai deux frères aînés" est refusé

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Je dirais plutôt J'ai deux aînés. (sans pour autant affirmer que votre proposition soit incorrecte, j'ai un doute).

il y a 5 ans

DominiqueP915870

Je suis également surpris par ce refus.

il y a 4 ans

houde3

Même surprise pour moi. Mon frère 'plus âgé' n'est autre que mon 'aîné'!

il y a 4 ans

dreulmata

me itou.

il y a 4 ans

Annyck87

j'ai deux frères plus vieux est également refusé - je ne comprends pas!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

phit

older = plu âgé ... en principe !

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

older borther <-> (frère) aîné.

il y a 5 ans

Jackie-dd

D'après mes sources, c'est "elder" ou "eldest" et non "older" qui veulent dire "aîné". Plus précisément, "elder" signifie "l'aîné de deux", tandis que "eldest" signifie "l'aîné de plus de deux".

il y a 4 ans

Annyck87

2 frères ainés veut bien dire 2 frères plus vieux - pourquoi compté faux par duolingo

il y a 4 ans

MAINGAND

plus vieux ou plus âgés: quelle différence????

il y a 4 ans

ondine1812

"Plus vieux"refusé! C'est poutant francais...

il y a 3 ans

Jackie-dd

"J'ai deux frères plus vieux" est accepté par Duolingo. Si votre traduction a été refusée, c'est sans doute que vous avez fait une erreur en l'écrivant (ce peut être un espace en trop, par exemple entre j' et deux ou autre...)

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.