"Wir sind Männer!"

Traduction :Nous sommes des hommes !

January 7, 2016

16 messages
Cette discussion est fermée.


helecho1206

pourquoi ...sind Manner, ou est l'article ?:)


clarabellissima

Ein Mann / Männer = un homme / des hommes

Der Mann = L'homme


clarabellissima

Je t'en prie ! Bitte sehr !


sebcarotte60

En allemand, "des" n'existe pas, on met directement le pluriel


mama12371

Parce qu il ny a pas d article qand c est au pluriels


ChristianR32353

Ce n'est pas tout à fait ça. Simplement, "du-de la-des" en tant qu'articles partitifs ne se traduisent pas en allemand. Zucker = du sucre / Konfitüre = de la confiture / Pommes = des frites.


leo_bartolini

pourquoi on doit rajouter "des" en français???


Houarn

Parce qu'en français on n'utilise pratiquement jamais un nom sans un déterminant : article, adjectif possessif, démonstratif, etc.


Analle927150

Bonjour, c'est quoi les personnes du pluriel


jojo13009

"nous sommes des hommes" a été refusé c'est sans doute point d’exclamation !!


ChristianR32353

Duo ne tient pas compte de la ponctuation. Il y a certainement une autre erreur qui vous aura échappé.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.