"Wir sind Männer!"

Traduction :Nous sommes des hommes !

January 7, 2016

9 commentaires


helecho1206

pourquoi ...sind Manner, ou est l'article ?:)

January 7, 2016

clarabellissima

Ein Mann / Männer = un homme / des hommes

Der Mann = L'homme

January 8, 2016

sebcarotte60

En allemand, "des" n'existe pas, on met directement le pluriel

March 2, 2016

mama12371

Parce qu il ny a pas d article qand c est au pluriels

June 25, 2018

ChristianR32353

Ce n'est pas tout à fait ça. Simplement, "du-de la-des" en tant qu'articles partitifs ne se traduisent pas en allemand. Zucker = du sucre / Konfitüre = de la confiture / Pommes = des frites.

June 25, 2018

leo_bartolini

pourquoi on doit rajouter "des" en français???

January 10, 2017

Houarn

Parce qu'en français on n'utilise pratiquement jamais un nom sans un déterminant : article, adjectif possessif, démonstratif, etc.

January 10, 2017

Tamara912422
August 26, 2018

lima766250

Kirikou

April 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.