1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir sind Männer!"

"Wir sind Männer!"

Traduction :Nous sommes des hommes !

January 7, 2016

11 messages


helecho1206

pourquoi ...sind Manner, ou est l'article ?:)


clarabellissima

Ein Mann / Männer = un homme / des hommes

Der Mann = L'homme


sebcarotte60

En allemand, "des" n'existe pas, on met directement le pluriel


mama12371

Parce qu il ny a pas d article qand c est au pluriels


ChristianR32353

Ce n'est pas tout à fait ça. Simplement, "du-de la-des" en tant qu'articles partitifs ne se traduisent pas en allemand. Zucker = du sucre / Konfitüre = de la confiture / Pommes = des frites.


leo_bartolini

pourquoi on doit rajouter "des" en français???


Houarn

Parce qu'en français on n'utilise pratiquement jamais un nom sans un déterminant : article, adjectif possessif, démonstratif, etc.


Rebenacq

c'est inadmissible de faire prononcer par une femme une phrase qui ne peut l'être que par un homme … et vice versa!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.