"That airplane is not that old."

Traduction :Cet avion n'est pas si vieux.

il y a 5 ans

5 commentaires


annedelannoy

that veut dire aussi si ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas le mettre dans la traduction de that ?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

En tant qu'adverbe, oui. Mais ici that est un adjectif démonstratif.

il y a 5 ans

utopenglish

y a t'il une autre façon que "...is not that old" pour dire "...n'est pas si vieux" ? Merci....

il y a 5 ans

GCHOTEAU

This plane is not so old.

il y a 4 ans

marge54

Le 1er THAT est en effet un démonstratif. Le second est utilisé comme adverbe pour intensifier l'adjectif : "tellement" ou "si"

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.