Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ta chemise est propre."

Traduction :Your shirt is clean.

il y a 4 ans

4 commentaires


ArfiKevin

Own why why why ???

il y a 2 ans

Hajarlkl

J'ai réussi

il y a 1 an

Isiisi4
Isiisi4

Oui pourquoi [ own ] n'est pas accepté s'il vous plaît Merci

il y a 3 mois

lavnick
lavnick

own signifie appartenir. La phrase serait alors "It is your own shirt" traduit par "c'est ta propre chemise", ce qui veux dire que la chemise t'appartient. Ici la phrase : "ta chemise est propre" signifie que ta chemise n'est pas sale

il y a 1 semaine