Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elles vont se remettre."

Traduction :Ellas van a recuperarse.

il y a 2 ans

5 commentaires


AlainFaivr

pourquoi pas" se recuperar" ?

il y a 2 ans

Pascal420732

Je pense que "(ellas) se van a recuperar" est correct. Confirmation ?

il y a 2 ans

Decopi
Decopi

On fait toujours, toujours précéder "a" de l'infinitif sans rien ajouter entre les deux. C'est pour ça qu'on admet comme réponse correct "Van a recuperarSE", et dans ce cas, on a employé le verbe "se recuperar".

il y a 2 ans

bergdoll-b

Quand faut-il mettre "a" apres le verbe? Merci

il y a 2 ans

Pascal420732

Jamais après l'infinitif, je pense, mais il faudrait l'avis d'un linguiste...

il y a 2 ans