"È la prima volta, non posso fallire."

Traduction :C'est la première fois, je ne peux pas échouer.

1/8/2016, 1:03:29 PM

8 commentaires


Domitj

je ne peux pas faillir = je ne peux pas échouer

11/21/2016, 10:34:20 PM

takasan1944

faillir est un verbe en français

1/8/2016, 1:03:30 PM

portet31110

faillir, échouer, rater

7/10/2016, 6:54:57 AM

ViviDolan

Faillir égale échouer !

5/29/2017, 12:07:33 PM

lapinot1

oui, je trouve aussi que faillir serait aussi adapté!

2/16/2018, 5:38:45 PM

MAJANGLAIS1

Y a-t-il une différence in italien entre faillir et échouer, j'aimerais apprendre svp. Merci

9/6/2017, 10:57:15 PM

clarabellissima

La définition du verbe FAILLIR : https://fr.wiktionary.org/wiki/faillir

et celle du verbe ÉCHOUER : https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9chouer

12/10/2018, 1:33:06 PM

clarabellissima

... je NE PEUX échouer. Avec le verbe pouvoir, cela peut se dire ainsi !

12/10/2018, 1:31:08 PM
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.