"Èlaprimavolta,nonpossofallire."

Traduction :C'est la première fois, je ne peux pas échouer.

il y a 3 ans

8 commentaires


Domitj
Domitj

je ne peux pas faillir = je ne peux pas échouer

il y a 2 ans

takasan1944

faillir est un verbe en français

il y a 3 ans

portet31110

faillir, échouer, rater

il y a 2 ans

ViviDolan
ViviDolan

Faillir égale échouer !

il y a 1 an

lapinot1

oui, je trouve aussi que faillir serait aussi adapté!

il y a 11 mois

MAJANGLAIS1
MAJANGLAIS1

Y a-t-il une différence in italien entre faillir et échouer, j'aimerais apprendre svp. Merci

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

La définition du verbe FAILLIR : https://fr.wiktionary.org/wiki/faillir

et celle du verbe ÉCHOUER : https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9chouer

il y a 1 mois

clarabellissima
clarabellissima

... je NE PEUX échouer. Avec le verbe pouvoir, cela peut se dire ainsi !

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.