"Ihre Bücher"

Traduction :Leurs livres

January 8, 2016

10 messages
Cette discussion est fermée.


Ana958770

Pourquoi Ihre se traduit par "leurs" et pas "vos"? Ça vient clairement de "Ihr"="Vous"...


MonaLisa1090

ses livres, vos livres et leurs livres, non?


Patrick803083

Même question que Ana 958770 pourquoi "Leurs" et non "Vos"???


1Grimald

On peut effectivement le traduire par : _leurs livres ou _ses livres (si le possesseur est féminin ) ou _vos livres


NillaSolei

Pourquoi, y-a-t-il un -e Ihre ?


Aileme

Il faut accorder les pronoms au nom qu'ils décrivent. ihre est la forme pluriel.


Rita..C

C'est un pluriel.


Stefan57440

Il vos mettre ses au lieu de votre ?


Wotan78

Pourquoi la traduction montrée par les pointillés écrit elle "votre", mais la traduction proposée en dessous écrit "leur"?


1Grimald

Ihre peut signifier "votre" (au singulier),uniquement s il est suivi d un nom féminin. Ici il s agit de toute façon d un pluriel. Et pour dire "votre livre",ce serait "ihr Buch"(livre étant neutre)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.