"Ihre Bücher"

Traduction :Leurs livres

January 8, 2016

9 commentaires


MonaLisa1090

ses livres, vos livres et leurs livres, non?

March 28, 2017

Ana958770

Pourquoi Ihre se traduit par "leurs" et pas "vos"? Ça vient clairement de "Ihr"="Vous"...

March 14, 2016

Patrick803083

Même question que Ana 958770 pourquoi "Leurs" et non "Vos"???

September 20, 2017

1Grimald

On peut effectivement le traduire par : _leurs livres ou _ses livres (si le possesseur est féminin ) ou _vos livres

September 20, 2017

NillaSolei

Pourquoi, y-a-t-il un -e Ihre ?

January 8, 2016

Aileme

Il faut accorder les pronoms au nom qu'ils décrivent. ihre est la forme pluriel.

January 9, 2016

Rita..C

C'est un pluriel.

January 9, 2016

Stefan57440

Il vos mettre ses au lieu de votre ?

February 16, 2016

Giacomaggi

je réponse comme la réponse et ce n est pas accorder

August 11, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.