1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ihre Bücher"

"Ihre Bücher"

Traduction :Leurs livres

January 8, 2016

10 messages


MonaLisa1090

ses livres, vos livres et leurs livres, non?


Hamza597416

Non si tu veux dire vos livres tu dis "eure Bücher" Mais pour ses livres je suis d'accord c correct "sie pour la femme" sauf que là tu peux deviner qu'ils parle de Sie par respect car" Leurs "livres est écrit en majuscule


1Grimald

Hallo Hamza! Ihre Bücher peut signifier vos livres dans le cas du vouvoiement d une personne.

Et effectivement pour dire vos livres en s adressant à plusieurs personnes alors on dira "eure Bücher".


Ana958770

Pourquoi Ihre se traduit par "leurs" et pas "vos"? Ça vient clairement de "Ihr"="Vous"...


Patrick803083

Même question que Ana 958770 pourquoi "Leurs" et non "Vos"???


1Grimald

On peut effectivement le traduire par : _leurs livres ou _ses livres (si le possesseur est féminin ) ou _vos livres


NillaSolei

Pourquoi, y-a-t-il un -e Ihre ?


Aileme
Mod

Il faut accorder les pronoms au nom qu'ils décrivent. ihre est la forme pluriel.


Rita..C

C'est un pluriel.


Stefan57440

Il vos mettre ses au lieu de votre ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.