Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me gusta la sopa."

Traduction :J'aime la soupe.

il y a 2 ans

4 commentaires


fatouaki
fatouaki

J'ai cru me gusto: j'aime; me gusta :il aime

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Le verbe gustar se construit comme plaire : ce qui plaît est le sujet du verbe, pas le C.O.D. comme c'est le cas avec le verbe aimer.

il y a 2 ans

fatouaki
fatouaki

d’accord merci

il y a 2 ans

dometha
dometha

pourquoi j'apprécie la soupe n'est pas valable?

il y a 2 ans