"Die Kleidung"

Traduction :Les vêtements

January 8, 2016

16 commentaires


xraymania837

Attention à tous les utilisateurs: -les vêtements= die Kleidung -la robe : das Kleid -LES robes : DIE KLEIDER

December 12, 2016

CactusBrownies

Je t'aime.

February 4, 2018

MammaMariaNatale

das kleid signifie la robe, mais est-ce que dans certaines régions (pays de Bade) cela signifie aussi le vêtement?

July 26, 2016

PERCE_NEIGE

Pas dans certaines régions, Duo dit que (je lis):

Conseils

KLEIDER : ROBES OU VÊTEMENTS ?

Das Kleid signifie "la robe" et die Kleider au pluriel signifie donc "les robes", mais die Kleider peut aussi signifier "les vêtements".

Ich mag Kleider : J’aime les robes OU J’aime les vêtements.

NOMS COLLECTIFS

Le mot die Kleidung, au singulier, est un nom collectif qui signifie aussi "les vêtements", en français au pluriel, c'est à dire un ensemble de vêtements.

De la même façon le nom collectif der Schmuck signifie "les bijoux", en français au pluriel. Si l'on veut parler d'un seul bijou il faudra dire das Schmuckstück.

Autre exemple : die Kosmetik peut se traduire par "les produits cosmétiques" ou "les produits de beauté", il s'agit aussi d'un ensemble.

February 1, 2018

Eraclion

Klamotten ne marche pas ? C'est pas un genre d'Argos qui signifie "fringues"

August 12, 2016

PERCE_NEIGE

Dans ce cas, il faut mettre «Klamotten» quand Duo nous demandera «les fringues».

Argot*.
Argos, c'est le chien d'Ulysse.

February 1, 2018

clarabellissima

Pour ce mot, "die Kleidung", Duoling attend de nous la traduction. C'est comme ça. Cela ne peut donc pas être un autre mot en allemand. ;- |

February 15, 2017

Pascal_Leclerc

"Le vêtement" est refusé. Y a-t-il une raison ?

January 8, 2016

Geomethrie

Le vêtement - das Kleidungsstück; Les vêtements - die Kleidung;
Die Kleidung est un mot sans pluriel, mais le sens est pluriel. :-)

January 8, 2016

Aileme
Mod

Tout à fait!
Die Kleidung est un terme collectif - ein Sammelbegriff

January 9, 2016

Magali73d

Merci Aileme pour ce terme grammatical. Comment fais-tu pour surligner en jaune?

October 3, 2017

Aileme
Mod

Il faut mettre le text entre deux accents graves

October 3, 2017

Magali73d

Danke

October 3, 2017

Pascal_Leclerc

Merci, et merci aussi à Aileme !

January 9, 2016

2200Lucia60

Peut-on traduire en "l'habillement". Les vêtements, l'habillement , c'est la même chose, je suppose?

August 29, 2018

Markorail

Les vêtements, la garde-robe pour aller aller avec Kleid

September 3, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.