Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les enfants mangent les pâtes."

Traduction :The children are eating the pasta.

il y a 4 ans

36 commentaires


Poudechou

Pourquoi on ne peut pas dire ..."eat pasta" pourquoi "the" dans ce cas et pas de "the " dans d'autres cas...comprend pas

il y a 4 ans

chris.ti

Ici la personne désigne LES pâtes (démonstratif). S'il n'y a pas "the" c'est DES pâtes (pâtes étant indenombrable)

il y a 4 ans

X83

mais en fait si on dit children c CHILDREN EAT THE PASTA !?! je comprend alus du tout !!!!!

il y a 3 ans

Karoull

Ok je me posais la meme question :)

il y a 4 ans

maggs973

Donc s'il n'y a pas "the" devant, c'est traduit par "des " en français, c'est ça ? Je comprends mieux ma faute dans ce cas là.

il y a 4 ans

jessibeaut1

Je ne comprend pas a quelle moment il faut utiliser : eat ING .. peux on m'aider a ne plus faire cette faute.

il y a 4 mois

Abigael742297

Oui j'ai eu le meme probleme!

il y a 3 mois

TaishaCade

Quand la personne est en train de le faire exemple: En français:Je suis en train de manger du fromage. En anglais:I am eating cheese

il y a 3 mois

sixtangl

je ne comprends pas pourquoi on utilise dans cette phrase "pasta" au singulier et pas au pluriel ??? Help

il y a 4 ans

gregory.gr1

C indenonbrable commes fish...

il y a 4 ans

michaela1407

J'ai ue le même tour et j'ai compris le sense après

il y a 4 ans

melyzely

Moi je ne compren pas vraiment :( je debut c est peut etre ca mais c est quoi les mots indenombrable?

il y a 4 ans

FlorianBer13

Indenombrable veut dire une chose dont on ne peu quantifier sa quantiter comme des pattes que tu ne connais pas la quantiter exacte

il y a 4 ans

hdjdvxydfjfbf

C'est quoi la différence entre child et children

il y a 4 ans

maggs973

"Child" est singuiler alors que "children" est pluriel.

il y a 4 ans

neunoeil89

"Les enfants" pourquoi ne peut on pas dire "kids" au lieu de the children?! C'est pas pareil?!

il y a 4 ans

clem.smdj

Pourquoi j'ai eu faux "The children eat pasta" ??

il y a 1 an

Yassir36943

Est-ce seulement parce que je n'ai pas écrit "t" en majuscule que ma réponse est fausse?

il y a 1 an

Abigael742297

Moi j'ai mis ''The children eat pasta'' et il m'a dit que c'était ''The children are eating the pasta'' ça m'enerve ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup, quelqu'un peut m'expliquer?

il y a 3 mois

woroud658213

Quand est ce que on utilise eating

il y a 3 mois

Nittaya.Nathalie

Toujours pas de réponse ? Pourquoi "the children are eating the pasta" et pas "the children eat the pasta" ? ?

il y a 2 mois

ErwanT

Hello

il y a 3 semaines

Rostom178

je croyaiait que kid était "gamin" et child "enfant"?

il y a 4 ans

danggs

Oui mais la il est au pluriel donc "Children" :)

il y a 4 ans

CatherineB962005

Pourquoi me met il pastries au lieu de pasta ?

il y a 4 ans

Kingsnoy

Je comprend

il y a 4 ans

worgrok

meh i can't say kids for children lol

il y a 4 ans

ReineB

J'ai mis 'kid' aulieu de 'children' :-!

il y a 4 ans

NacibaCHER

pourquoi the pasta et pas some pasta pourquoi some fruits et pas the fruit

il y a 4 ans

axellegris34

Eat pasta ca marche pas

il y a 4 ans

muscade1

Pour traduire "les enfants" c'est bien "the children" ? C'est ce que j'ai mis et la reponse est "the kids", comprends plus

il y a 3 ans

veronique.63

J'ai fait une faute de frappe et ils me comptent une erreur !!!!! je ne suis pas d'accord!!!!

il y a 3 ans

CoulibalyH7

Pourquoi tu n'es pas d'accord

il y a 5 mois

suzanneblais111

Pouquoi il y a des phrases avec some pasta et d'autres avec the pasta

il y a 3 ans

Hamza733273

Quand est ce qu on met " eat" ou "eats"

il y a 1 an

Abigael742297

Eat:je,tu,nous,vous,ils ou elles.Eats: Elle,Il ou on.

il y a 3 mois