1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Est-ce ton repas ?"

"Est-ce ton repas ?"

Traduction :Ist das dein Essen?

January 9, 2016

5 messages


Mathilda982647

Pourquoi dein et pas deine


Purple6689

Parce-qu'ici on est au singulier (ist pas sind) et que Essen est neutre (das Essen)


OlivierKod

Pourquoi ne peut-on pas dire "Ist das Ihr Essen" ? Ihr, parce que la question étant posé à une dame.


11Mars1943

Warum ist : "ist es dein Essen" nicht Korrect ?


clarabellissima

C'est ce que j'ai mis et cela m'est compté juste.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.