1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Normalerweise ist Fleisch ro…

"Normalerweise ist Fleisch rot."

Traduction :Normalement la viande est rouge.

January 9, 2016

14 commentaires


Milauya

tu peux préciser la question? Il y a adverbe en début de phrase (normalerweise,), donc, inversion du verbe (ist) et du sujet (Fleisch), et enfin l'adjectif qualificatif (rot); on aurait pu aussi écrire: Fleisch ist normalerweise rot..(la viande est normalement rouge) et à ce moment, pas d'inversion sujet/ verbe.. Je ne sais pas si je t'ai aidé??


Kleent

Deine Antwort ist perfekt !


Kleent

Je ne comprends pas trop la structure de la phrase.


Milauya

You're welcome.. rire, et merci pour le retour..:)


cricri811231

chair n'est pas accepté ?


coureuse

Si, je crois que " la chair ", c'est aussi une traduction valable de "Fleisch".

"(Nutrition) La viande des animaux terrestres et des oiseaux, considérée comme aliment. Chair de bœuf, de mouton. Chair crue, cuite, dure, tendre, fine, courte, longue, salée, fraîche." https://fr.wiktionary.org/wiki/chair


HyperLOWE

On est pas dans Rammstein :P


Langmut

On ne dit pas "à" pour les villes? Donc "à Rammstein"? ;-)


GrardBarro

C'est un groupe de musique allemand, metal...


Langmut

...qui s'est nommé après l'air base à Rammstein où il y a eu un accident en 1988 lors d'un spectacle aérien.

Ma remarque était une blague. :-)


HyperLOWE

Je crois que c'est un entrechat de Langmut :p.

Hören Rammstein im Rammstein ? ;)


Langmut

"Entrechat" entre chats. Très bien! :-D


HyperLOWE

Après Chez nous les deux s'entendent. je ne peux te dire si c'est une erreur de Français.

Mais: Il est à Paris. Il se ballade dans paris... :)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti