"La chemise est sous le pantalon."

Traduction :The shirt is under the pants.

il y a 5 ans

24 commentaires


canard000

Pourquoi, il y a un s a pants ? C est un singulier pourtant non ?

il y a 4 ans

cavenas

Parce que la majorité des gens ont deux jambes. Il faut le prendre comme "2 manches" de pantalon et non pas comme "pantalon".

il y a 4 ans

Houdi09

C'est un invariant

il y a 4 ans

anasszairig

l'anglais est comme ça IRREGULIERE

il y a 4 ans

lejerem56

On peut dire également "trousers" à la place de "pants"

il y a 4 ans

aureseth

The shirt is under pants. et The shirt is under the pants devraient être toutes les deux acceptées ...

il y a 5 ans

BenjaminBaticle

Je pense que comme il y a le "the" devant shirt cela désigne une chemise en particulier ce qui implique qu'il y a un "the" devant pants. L'autre possibilité aurait été Shirts are under pants.

il y a 4 ans

girli12

Oui moi j'ai eu faux car j'avais mis avec "the". C'est pénible !

il y a 4 mois

wafaaseqqat

S a pants pourquoi

il y a 3 ans

jerry188426

Pas cool

il y a 1 an

MeganDesbi

Shirt signifie comme un t-shirt non? Alors pourquoi pour une chemise, il mette un chandail..?

il y a 3 ans

yara838370

On considere qu' il ya deux jambes cest pour ca que cest zu pluriel

il y a 3 ans

Tinriss

Pourquoi "underneath" au lieu de "under" ? Merci d'avance.

il y a 3 ans

Cirial_

Il y a un S a "pants" parce que un pantalon est constituer de deux "manches" et les anglais ducoup designe "1 pantalon pour 2 manches"

il y a 1 an

Isabelle379955

Le pantalon pas ce (S) au singulier et les pantalons avec un (s) on appelle ça au pluriel

il y a 7 mois

odile611916

J'ai écrit la bonne réponse

il y a 5 mois

Belleoud

J'avais coché la bonne réponse. Pourquoi ai-je eu faux ?

il y a 2 mois

alltrems

la phrase proposée en 1 et en 3 est strictement identique... c'est quoi ce bazar ?!

il y a 5 ans

-Alexane-

Non, je viens de remarquer qu'à la 1, il est écrit '' in " et à la 3, il est écrit " is "

il y a 5 ans

KKabeya

la traduction proposé n'est pas correcte parce que le pantalon est au singulier.

il y a 4 ans

Lamya3112

Pourqoi ils ont mis below pour sans alors que l'on pourrait tres bien dire under?

il y a 3 ans

DanyBrazil

Pour un S a pant? Il y a plusieur pantalons??

il y a 5 ans

gwladys100

Tout ce qui est en dessous de la ceinture est au pluriel en anglais

il y a 5 ans

cavenas

Presque... Pas tout.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.